TARTINE ET CHOCOLAT : L’HISTOIRE DE LA MARQUE

Depuis plus de 40 ans, Tartine et Chocolat se consacre à l’univers de l’enfance et transmet avec tendresse un univers chic à la française. Emilie Zannier inscrit la marque avec exigence et originalité dans une modernité intemporelle. Tartine et Chocolat se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur et incontournable sur le segment haut de gamme dans l’univers de l’enfant. Le réseau de distribution sélectif établi sur l’ensemble des territoires reflète le niveau d’exigence de la marque. Tartine et Chocolat est notamment présente dans les plus beaux grands magasins du monde (Galeries Lafayette Haussmann, Printemps Hausmann, Galeries Lafayette Dubaï, Harrods London, Tryano Abu Dhabi) et a mis en place des partenariats avec des lieux prestigieux (Hôtel Mandarin Oriental, Hôtel Sahrai, Angelina Paris…).

LA COLLECTION OPTIQUE

CHIC INTEMPOREL

L’esprit du beau, du chic et de l’intemporel de la marque rejaillit parfaitement sur cette collection qui fait la part belle au monde de l’enfance. Pleine de raffinement, la collection de lunettes ré-interprète au fil des saisons les éléments de signature de la marque : nœuds, broderies, nacres ou écusson. Une collection élégante qui a bâti sa réputation et son succès sur son offre acétate, sans nul doute la plus complète du marché et qui s’adresse aux enfants de 3 à 8 ans.

 



0

 Review

Nog geen reviews toegevoegd