OKO PARIS Lunetterie

Créateur de Lunettes Pour Tous depuis 1999

 

 

L’ADN OKO… L’art de présenter des montures à la patte créateur, à l’inspiration contemporaine, d’année en année, mais respectant toujours l’identité et la signature d’une entreprise aux valeurs fortes de différentiation, d’innovation,

De confort et de qualité.

 

C’est là la devise OKO. Un ADN clair, identifié, fidèle à ses valeurs et

Proche de ses partenaires opticiens.

 

 

Chez OKO, nos valeurs jouent un rôle essentiel. Elles transmettent un message clair qui définit la raison d’être des marques qui la composent,

et qui définit son ADN.

C’est la combinaison de l’ensemble de ces valeurs qui rassemblent les consommateurs des lunettes OKO by OKO Paris, MOKO by OKO,

MYMUSE by OKO et KIDOKO

 

Durabilité… Depuis 1999, proposer des lunettes durables et résistantes au temps est une constante chez OKO.

 

Fiabilité… Faire une promesse et la tenir. Nos produits et par association, nos marques, ont prouvé leur fiabilité et cela dès le premier jour. Un service client qui tient ses promesses. Un service après-vente dédié à la satisfaction de nos clients opticiens qui prime. Plus qu’un rapport commercial,

c’est un véritable partenariat gagnant-gagnant.

 

Fierté… « Nous appelons nos compatriotes et tous les citoyens du monde à porter des lunettes plus vives, plus joyeuses, plus fun, plus respectueuses de nos plaisirs et de nos bonheurs et de nos envies d’être et de paraître. »

Des lunettes qui respirent la joie de vivre, la joie de partager, de rire et de sourire, ensemble, chaque jour.

 

Fun… S’amuser, communiquer sa joie de vivre est un facteur clé de l’entreprise. Chez OKO, garder son sens de l’humour est pris très au sérieux. Le communiquer aux consommateurs, aux prescripteurs et aux employés est une règle appartenant au passé, au présent et au futur ! « Myopes, astigmates et presbytes, porteurs de lunettes de tous âges, de tous sexes, de tous pays, c’est sur vos visages que se construisent chaque jour notre identité, notre culture.

Ne laissons pas la morosité se saisir de nos traits. Chez OKO, nous disons oui au design, oui à la création, oui aux tendances, oui aux couleurs,

oui à la légèreté, oui à l’innovation, oui aux sourires. »

 

L’équipe… L’ADN d’OKO est un mélange de son histoire - la rencontre de 2 amis opticiens passionnés d’innovation, de belles matières et de belles lunettes portables par tous - et des émotions apportées par son équipe.

Autant de passion, d’essence et de valeurs humaines qui font le moteur de l’entreprise.

 

Passion… Des cofondateurs et directeurs associés de l’entreprise. Amis opticiens de longue date, ils décident de faire naître une première collection et une marque éponyme OKO by OKO Paris en 1999.

Leur volonté ?

Créer une ligne de lunettes à la patte créateur, à des prix accessibles et évoluant dans un univers coloré et décalé.

Pour les adeptes de l’originalité.

Suivront les marques MOKO by OKO, MYMUSE by OKO et KIDOKO, dédiée aux enfants qui veulent aussi se différencier !

 

Pérennité… Les designers du groupe parviennent d’année en année, de collection en collection, à exprimer avec encore plus de passion, de surprise et de plaisir leur amour pour les lunettes (ils sont tombés dedans il y a longtemps déjà !).

Le groupe lunetier réussit son pari d’être toujours plus créatif, d’être toujours plus innovant, d’être toujours fidèle aux valeurs de l’entreprise.

N’ayons pas peur d’être francs, cela relève du talent du bureau de design maison qui sait,

collection après collection procurer aux adeptes de l’originalité émotions et satisfactions.

 

Technologie… Dès sa création, OKO PARIS Lunetterie a fait le pari de jongler avec des matières novatrices et par là-même, de créer et de proposer des montures ultra confortables, au design unique et reconnaissable.

Des montures à forte valeur ajoutée. Histoire de proposer ce qui se fait de mieux sur le marché.

L’utilisation de l’acier inox et de l’acétate n’a plus de secret pour eux.

 

Les succès des premières collections OKO by OKO Paris ont de ce fait encouragé l’entreprise à décliner son savoir-faire en matière de recherche et développement sur d'autres marques et d'autres familles de produits –

MOKO by OKO (masculin, urbain & techno), MYMUSE by OKO (mode, glamour, élégance, raffinement) & KIDOKO (univers enfants, pré-ados).

L’innovation du design et des matériaux restant aujourd’hui l’une des valeurs dominantes chez OKO.

 

Tradition… Comme la plupart des entreprises tournées vers l’innovation et la différentiation, OKO a son lot d’authenticité,

d’anecdotes et de traditions qui en font une entreprise avec une âme, regardant vers le futur sans dénigrer son passé.

 

OKO PARIS Lunetterie est une entreprise avec une liberté et un grain de folie dans son approche de l’optique,

ses produits, ses designs et ses combinaisons de couleurs.

Ce frisson que l’on retrouve à la sortie de chaque nouvelle lunette.

 

C’est ce qui mène le groupe à une quête sans fin vers des modèles toujours plus créateurs, toujours plus innovants,

toujours plus originaux et toujours plus OKO.



0

 Review

Aucun commentaire n'a encore été ajouté