Au delà de la marque et des tendances se cache une femme de gout et de talent. Insatiable, exigeante et inspirée. Pour autant, Nathalie Blanc possède avant tout le sens aigu de la belle lunette. Celle qui conjugue l’harmonie parfaite entre l’œil, le style et la matière.
Enfant, déjà, elle détestait tout ce qu’on lui posait sur le bout du nez. Trop grand, trop lourd, trop petit, trop ci et trop plat, toujours trop moche, terriblement banal, pas assez chic. Adolescente, l’idée de bousculer le monde coincé de l’optique est devenu une obsession. Ne plus jamais se cacher derrière les lunettes des autres. Au point qu’elle s’est juré de créer son propre univers, de réinventer un style ou l’objet à voir sortirait du quotidien et des banalités pour devenir un objet passion, complice de la féminité, l’accessoire de mode ultra chic, l’ami irremplaçable, l’alter ego.
Quelques années pus tard, des études d’opticien lunetier en poche, elle signe les collections d’optique pour les marques Michel Klein et Swildens, et ses boutiques au top de la tendance cartonnent et habillent le regard de chacun avec attention et le mantra de la maison. Être autant à l’écoute de sa clientèle d’habitués sages et fidèles que de la jet set parisienne avide de ses dernières créations.
Aujourd’hui, elle lance enfin sa propre marque à la mesure de son tempérament et de son talent.
Un clin d’œil “Made in France“ pour une collection d’avant garde dont les modèles exclusifs subliment le regard à travers de grands classiques vintage comme ultra-contemporains et où s’émancipent quelques pièces plus confidentielles.
Liftées comme une série capsule, le look se renforce, les couleurs flirtent avec la mode, le style casse volontairement les codes, toujours concentré sur l’essentiel.
Des pièces taillées sur le vif, belles, fonctionnelles et de grande qualité pour souligner les regards tournés vers un horizon de luxe et de caractère; celui de l’élégance à la française à l’image des hommes et des femmes d’aujourd’hui : sages et effrontés.