Compatibles avec les casques, capables de s’adapter aux changements de luminosité, compatibles avec des verres correcteurs et, par-dessus tout, MADE IN AUSTRIA. Quelles que soient les conditions que vous rencontrerez lors de votre prochaine aventure, vous serez parfaitement équipé(e) avec le nouveau modèle peaksight. Grâce à une monture flexible et à un système de réglage du filtre unique, peaksight est votre allié idéal en montagne.
Peu importe l’altitude, vous avez besoin de lunettes offrant un confort optimal pour que vous puissiez vous concentrer à cent pour cent sur votre activité sportive. Pour cela, evil eye utilise une technologie à double monture dans son modèle peaksight : la monture avant composée de matériau PPX® exceptionnellement léger, flexible et à haute résistance thermique s’adapte parfaitement à la taille de casque voulue, tandis que la monture principale reste bien en place sur le visage afin de garantir une protection optimale. Les multiples couches de mousse autour du pont sont spécialement façonnées pour réduire la pression sur le nez et garantir une respiration en toute liberté. Cela assure un niveau de confort élevé pour le porteur, peu importe le temps passé sur la piste.
Le bandeau en silicone facilite un réglage simple et rapide en fonction de la taille du casque et de la tête et empêche les lunettes de glisser pendant leur utilisation.
Une autre prouesse technique est le système FAST – fast adaption sight technology (technologie d’adaptation rapide de la vision). Un simple geste rapide suffit pour ajuster le modèle peaksight en fonction des conditions de visibilité changeantes. Voici comment cela fonctionne : un filtre de base LST® brillant garantit une vision parfaite dans le brouillard ou dans des conditions de lumière diffuse. Lorsque la luminosité change, un deuxième filtre adaptatif LST® plus sombre correspondant peut être fixé à la monture avant, monté sur le filtre de base depuis l’extérieur, afin d’ajuster la vision.
Un système de ventilation bien conçu assure une vision sans buée. La ventilation et l’extraction dynamiques permettent d’évacuer l’air humide afin de réduire la condensation sur le verre et d’éviter ainsi toute altération de la vision.
Pour garantir une vision complète aux porteurs de lunettes en montagne, le modèle peaksight peut être équipé d’une correction optique grâce à une solution à clipser.
Technologies de filtre evil eye
Tous les modèles de lunettes de sport evil eye permettent de changer de verres en quelques secondes, afin de les adapter à la lumière, à la météo et à la discipline sportive. Les verres se distinguent par leur teinte et les technologies employées :
Comme toutes les lunettes de sport evil eye, peaksight est également conçu et fabriqué en Autriche avec une précision et une qualité exceptionnelles. Les lunettes MADE IN AUSTRIA seront disponibles dans quatre modèles de couleurs différentes à partir d’octobre 2022.
Pour tout complément d’information, rendez-vous sur le site www.evileye.com ou suivez-nous sur facebook.com/evileye.eyewear ou @evileye.eyewear sur Instagram.
Lisez aussi :
EVIL EYE-ELATE.P : LUNETTES DE QUALITÉ, CONFORT ET DESIGN SUR LE COURT DE PADEL
Le vététiste Frans Claes - cinquième Cape Epic sponsorisé par Evil Eye
À propos d’evil eye
evil eye est proposé par Silhouette International. L’entreprise familiale dont le siège social se situe à Linz (Autriche) développe et produit depuis plus de 25 ans des lunettes de sport hautement fonctionnelles. Tous les modèles de lunettes de sport evil eye sont fabriqués en Autriche et peuvent être équipés de verres correcteurs – également produits à Linz – adaptés à l’acuité visuelle individuelle. Silhouette International emploie quelque 1 600 personnes dans le monde entier, dispose de deux usines (en Autriche et en Tchéquie) et possède des filiales commerciales dans 13 pays. www.evileye.com