Lunettes de sport evil eye : trailsense & trailsense II
LES NOUVELLES EVIL EYE TRAILSENSE : POUR PLUS DE VITESSE ET DE SÉCURITÉ SUR LES SENTIERS
Si vous voulez augmenter votre vitesse dans les côtes et les descentes, vous pouvez vous entraîner davantage – ou vous procurer les lunettes de sport adéquates. Les nouveaux modèles evil eye trailsense et trailsense II ont été spécialement conçus pour le trail. Ils offrent aux sportifs la liberté de se concentrer à 100 % sur la piste grâce à une visibilité parfaite et un maintien idéal.
Le trail est un sport de plus en plus populaire. Surtout parce qu’il peut être pratiqué avec peu d’efforts et d’équipement. L’équipement que les traileurs emportent avec eux doit donc être d’autant plus fiable et pratique. evil eye a optimisé deux modèles spécialement pour le trail et s’adresse ainsi à un groupe cible en forte croissance.
Un poids plume qui impressionne
Avec seulement 33 grammes, les trailsense présentent un poids plume absolu. Elles réunissent néanmoins de nombreuses caractéristiques parfaitement adaptées aux défis du trail.
- Défi n° 1 : Dans le trail, l’effort physique intense se conjugue avec un terrain difficilement praticable. Si les verres de leurs lunettes s’embuent, les traileurs risquent de ne pas voir les obstacles. Pas avec les trailsense : evil eye a développé un système de ventilation bien pensé qui permet d’aérer le verre au maximum.
- Défi n° 2 : Pour que les coureurs puissent continuer d’avancer, les lunettes de sport doivent rester bien en place. Les trailsense y veillent grâce au système d’arceau breveté Tri-Fit. Les branches sont réglables sur trois positions et les coussinets Double Snap Nose Pads peuvent être ajustés dans deux directions. Le Traction Grip et la Flex Zone à l’extrémité des branches assurent un soutien supplémentaire. Il n’y a pas d’oscillation ni de glissement, quel que soit le niveau d’exigence du trail ou du traileur. C’est pourquoi les trailsense ont également convaincu l’athlète evil eye Andreas Mayer, qui les porte tout l’été pendant ses entraînements sur les trails alpins.
- Défi n° 3 : Soleil aveuglant ou ciel nuageux – parce que le trail appelle dans toutes les conditions météorologiques, evil eye répond présent avec le système Quick Change Lense. C’est pourquoi le disque filtrant des trailsense peut être remplacé en quelques secondes. Un choix de 14 couleurs de filtres est disponible pour toutes les conditions de luminosité. Les sportifs qui courent souvent dans les bois peuvent jeter un coup d’œil aux filtres photochromiques d’evil eye : grâce au filtre LST VARiO breveté à teinte variable, les lunettes s’adaptent d’elles-mêmes aux changements de luminosité. Pour tous ceux qui ont besoin de lunettes avec verres correcteurs, les trailsense se transforment rapidement en lunettes de sport optiques grâce à leur clip-in flexible.
- Défi n° 4 : Les sportifs se procurent tout leur équipement de trail à leur taille. Pourquoi en serait-il autrement pour les lunettes ? Le fabricant de lunettes de sport evil eye a donc développé deux formes de verres différentes pour les trailsense : les verres filtrants des trailsense présentent une coupe plus progressive et plus anguleuse, tandis que les verres des trailsense II offrent un contour classique et rectiligne. Ces deux nouveaux modèles sont dotés d’un bord inférieur sans monture, ce qui élargit le champ de vision et facilite le nettoyage. Ils sont tous deux disponibles dans les tailles de monture L et S.
- Défi n° 5 : Pour le trail, ce ne sont pas seulement la vitesse et la sécurité qui comptent, mais aussi le style. Le nouveau produit fournit tout le nécessaire pour le trail – et aussi pour après : « Les trailsense sont notre tout dernier modèle à verres cylindriques et leur look moderne permet d’être remarqué aussi en dehors des sentiers », explique Daniel Saurug, chef de produit chez evil eye. Les trailsense et trailsense II sont toutes deux disponibles en 6 couleurs de monture différentes. Parmi celles-ci, 4 sont de nouvelles teintes chez evil eye : ocean blue matt, stone grey matt, dark green et smoke green matt. Cet été, chaque trail doit devenir un rêve Défi accepté – avec evil eye !
Les modèles trailsense et trailsense II sont disponibles dès 01/08/2024 chez les opticiens partenaires d’evil eye ainsi que dans la boutique en ligne d’evil eye.
À propos d’evil eye
evil eye fait partie du groupe Silhouette. Cette entreprise familiale basée à Linz (Autriche) développe et fabrique des lunettes de sport hautement fonctionnelles depuis plus de 30 ans. Toutes les lunettes de sport evil eye sont fabriquées en Autriche et peuvent être équipées de verres optiques adaptés à la vue de chacun – également produits à Linz. Le groupe Silhouette emploie environ 1 300 personnes dans le monde entier et possède des agences dans 13 pays. Toutes les informations sont disponibles sur www.evileye.com
Lisez aussi: