Lunettes Solaires

La marque autrichienne de lunettes haut de gamme Silhouette s'associe à Rita Ora

La marque autrichienne de lunettes haut de gamme Silhouette s'associe à Rita Ora

LA CHANTEUSE MONDIALEMENT CONNUE FAIT SENSATION AVEC LA COLLECTION DE SOLAIRES DE SILHOUETTE 

Rita Ora, phénomène musical et icône de la mode, est célèbre pour ses looks audacieux et glamour qu'elle partage régulièrement avec plus de 20 millions de followers sur les réseaux sociaux. Dans sa dernière série de posts, Rita nous éblouit une fois de plus en présentant la collection de solaires 2022 de Silhouette avec son charme envoûtant.

Fascination pour les yeux

Leader mondial des lunettes sans contour haut de gamme, la marque autrichienne Silhouette est connue et appréciée des célébrités du monde entier pour ses lunettes ultra légères. 

Silhouette parvient à atteindre un équilibre délicat entre l'artisanat de qualité et une production high-tech innovante. Les lunettes de créateurs signées Silhouette complètent à merveille les looks vibrants de Rita. 

Une élégance à couper le souffle et un glamour inoubliable

Lorsqu’elle présente l'édition spéciale Futura Dot de Silhouette, limitée à seulement 1964 paires dans le monde, Rita incarne l'audace. Cet accessoire incontournable pour les créateurs de tendances souligne l’énergie et l’assurance que dégage la chanteuse. 

Rita a opté pour un look ludique et féminin avec des touches de couleur printanière pour présenter le modèle Fisher Island de la collection Rimless Shades de Silhouette. La collection sensationnelle et glamour Rimless Shades, qui a remporté un prix de design pour son look exclusif et moderne, est l’un des clous absolus de la collection Sun 2022 de Silhouette.

Capturant un autre look dynamique, Rita nous envoûte avec des verres teintés cosmic blue.  Dotée de verres bleus dégradés, l'édition de style TMA est l'accessoire léger idéal qui offre aux porteurs une vue parfaite de leur environnement.  

Dans la tradition des légendes de la musique

Atissa Tadjadod, directrice de la marque Silhouette, a déclaré à propos du partenariat de la société avec l'icône pop sur les réseaux sociaux : « Rita Ora est l’égérie parfaite de la collection Futura Dot et de son héritage. Les Futura ont connu un joli succès auprès de certaines légendes de la musique dans les années 1970, ce qui en fait des pièces de collection très convoitées. Rita Ora perpétue aujourd'hui cette tradition. »

« La personnalité audacieuse et pleine d’assurance de Rita reflète parfaitement le caractère glamour et affirmé des lunettes sans contour Fisher Island », ajoute Tadjadod à propos de la collection Rimless Shades.

D’autres informations vous seront communiquées sur le compte Instagram de Rita @ritaora et @silhouetteeyewear.


POUR PLUS D’INFORMATIONS :


Lisez aussi :


Silhouette

Silhouette a vu le jour en 1964 et est le leader mondial des lunettes sans contour de qualité supérieure. En 1999, l’entreprise familiale a révolutionné l’industrie des lunettes avec un modèle innovant sans vis, sans charnière et sans bord, baptisé Titan Minimal Art. Ce modèle original, fabriqué de A à Z en Autriche et pesant seulement 1,8 gramme, ne ressemblait à rien de ce que le monde avait déjà vu. Toutes les lunettes Silhouette sont fabriquées à partir de matériaux de la plus haute qualité, à l’aide d’une technologie de pointe, et du meilleur savoir-faire artisanal. En fait, 80 % de la fabrication est effectuée à la main. Cela permet aux lunettes d’offrir le meilleur confort possible à un marché mondial de plus de 100 pays sur cinq continents et dans l’espace. Avec 50 brevets et plus de 100 prix de design à son actif, Silhouette s’engage sans relâche en faveur de la qualité : plus de 100 contrôles de qualité doivent être effectués avant qu’une seule paire de lunettes puisse quitter le siège social de Linz, en Autriche.

Silhouette International

Silhouette International Schmied AG, dont le siège social se trouve à Linz, en Autriche, est le premier fabricant mondial de lunettes haut de gamme avec plus de 1 400 salariés dans le monde. Forte de ses 13 filiales internationales, cette société familiale est le leader du marché des lunettes sans contour, une spécialité à laquelle elle doit sa renommée et son succès à travers le monde. Les exportations représentent 95 % de sa production. Les lunettes Silhouette sont vendues dans plus de 100 pays. Depuis 2017, la société opère en tant que fournisseur full-service de montures et de verres – made in Austria. En 2020, environ 1 million de paires de lunettes ont été vendues dans le monde et la société a enregistré un chiffre d’affaires de 123 millions d’euros.