Tout a commencé quand j'avais 9 ans. Nous étions dans la voiture vers l'école. Ma mère voulait jouer un jeu avec moi; «Anouk, tu sais créer une phrase avec les lettres de la plaque de cette voiture?"
... Moi "Euh, non"... Ma mère: "... mais c'est super facile". Elle l'a fait encore une fois, et encore... et encore. Jusqu'a finalement moi je disais, «Maman, je ne le voit pas."...Silence...
Après quatres paires de lunettes (des bleus, roses, bruns et beiges) et des lentilles de contact, je suis à nouveau à la recherche d'une nouvelle style. Cette fois-ci non seulement des lunettes qui sont beau ou la marque que tout le monde porte. Non, monsieur. Cette fois une paire qui me convient vraiment.
Des lunettes qui ne sont pas abimées immédiatement quand je les laisse tomber maladroit. Des lunettes qui ne se déforment pas quand je m'endorme (encore) une fois dans la siège. Des lunettes qui sont à la mode mais en même temp intemporel. Et des lunettes qui ne glissent pas de mon nez en lisant des heures sur mon e-reader.
De cette quête, je vais vous tenir au courant ici chaque mois. Vous pouvez aussi me suivre ou m' envoyer des conseils sur Instagram et Twitter sur #lunettespourAnouk.
Je suis impatient de partager mes aventures avec vous!